jeudi 22 octobre 2009

JEUX OLYMPIQUED 2008 DE " BEIJING" A PEKIN EN CHINE





OUVERTURES DES JEUX OLYMPIQUES DE BEIJING 2008 A PÉKIN,CHINE





CE DIAPORAMA CHOISI POUR VOUS PAR : " MONSIEUR BOUDIAF MOHAMED ELHACHEMI A EU CETTE PRÉTENTION D'ÉCRIRE UN BREF ET COURT DISCOURS QUI SERA DÉDIE À CEUX QUI ONT ÉPATE TOUT EN ÉMERVEILLANT LE MONDE, À CES PEUPLES LABORIEUX, MOTIVÉS PAR LE TRAVAIL ET LA CRÉATION. CES PEUPLES QUI, INLASSABLEMENT EXPRIMENT PAR LES FAITS LE DICTON: " QUI N'AVANCE PAS RECULE ".
CES PEUPLES QUI SE SURPASSENT EN SILENCE ET AVEC ABNÉGATION À TRAVERS LEURS CRÉATIVITÉS ET LA CONCEPTION DE BIENS MATÉRIELS ,SCIENTIFIQUES, TECHNOLOGIQUES ET INTELLECTUELS DE PLUS EN PLUS MODERNES,SOPHISTIQUES, RÉPONDANT AUX EXIGENCES DU MOMENT. CES PEUPLES QUI SONT EN PLEIN ESSOR, EN CONTINUEL ÉVEIL, EN PLEINE CROISSANCE DE DÉVELOPPEMENT, ENFIN EN TOTALE MATURITÉ VIS À VIS DE LA SITUATION ACTUELLE DE NOTRE MONDE AVEC SA GLOBALISATION. CEUX QUI BANNISSENT LA STAGNATION ET LA NÉGATION. CES PEUPLES FIERS DE L'ÊTRE ET DE LEUR PASSE SANS AUCUN COMPLEXE.

C'EST UNE LEÇON POUR NOUS ARABO-MUSULMANS, À QUI NOUS REVIENT CE DROIT, DE PART NOTRE HÉRITAGE QUI ÉTAIT L'APOGÉE SOMMITALE, DE NOTRE SPIRITUALITÉ, NOTRE CIVILISATION ET NOTRE HISTOIRE GLORIEUSE, CELLE DE NOS VALEUREUX ASCENDANTS. NOUS DEVONS CHANGER NOTRE COMPORTEMENT SECTAIRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire